. DMR5 merci de débloquer canal avant 20 h

gabour

Bonjour
Merci de débloquer pour que nous puissions regarder le match ce soir. Nous ne comprenons pas ce message DMR - 5 alors que nous sommes seuls dessus !
très urgent. Merci cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.