Connexion simultanées et pack famille

Abonne-853488TN

Bonjour
Je ne comprend pas 2 connexion simultanées sont impossible sur mon compte my canal (ça coupe l’écran quand quelqu’un d’autre se connecte), alors que j’ai bien le pack famille.
Et j’ai bien regardé sur internet, le pack famille comprend 4 connexions simultanées possible.
Pouvez vous régulariser la situation?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Au temps pour moi, le pack Famille a pu être proposé après le 09/09/21.
En recherchant pour un autre sujet, je viens de voir dans les CGA à la page 12 dans les :

CONDITIONS GENERALES D’ABONNEMENT AUX OFFRES CANAL+
AVEC ABONNEMENT 12 OU 24 MOIS (AVEC UN ABONNEMENT AU
PACK PRINCIPAL CANAL+ ESSENTIEL)
VALABLES AU 24 AVRIL 2024
1.2 PACK(S) THÉMATIQUE(S)
L'abonné au pack principal CANAL+ ESSENTIEL peut également souscrire à un
ou plusieurs pack(s) thématique(s) complémentaire(s):

-

- Le pack FAMILLE avec + DE FAMILLE ou le pack FAMILLE donnant accès à des
programmes de divertissement, jeunesse et découverte.

Mais si ça ne change rien si on s'en tient à la FAQ où seul est cité FRIENDS & FAMILY, je vais demander à l'équipe Canal de mieux preciser le statut de ces offres Essentiels.

Bonjour,
Déja on ne peut rien faire pour vous, puisque vous postez ici sur la Communauté d'entraide des abonnés de Canal+ et comme vous avez du le lire avant de poster :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Mais je peux vous conseiller de lire, ou relire, cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
Quelle offre avez vous d'indiquée dans votre Espace Client/Abonnement ?
Vous parlez du pack Famille qui doit dater d'avant le 09/09/21 ou il est indiqué sur la FAQ :

Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur

Ce n'est depuis le 09/09/21 que l'offre Friends & Family qui donne droit à 4 utilisateurs:

Offre CANAL+ FRIENDS AND FAMILY avec ou sans engagement : 4 utilisateurs