Replay top 14 match stade toulousain stade français

Jean-Yves21194088

Bonjour
Le match de top 14 stade toulousain - stade français est indisponible.
Il y a le résumé, des vidéos des essais mais pas de match.
Je suis extrêmement déçu car je n'ai pas pu voir le match hier soir.
Faite le nécessaire svp
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

GERARD7271467

Ce matin nous avons la preuve de la malhonnêteté de C+. Le match D'HIER SOIR Stade Français/ UBB est bien disponible en streaming à la 1ère heure.
Là où il a fallu 72h pour Stade Toulousain/ SF ou 36h pour Là Rochelle/Pau.
Il n'y a pas de problème de timing ou technique mais des choix délibérés en fonction des préférences et des sensibilités de services C+.
C'est pour le moins lamentable, méprisant pour certains abonnés pas traités comme les autres, et professionnellement inadmissible.

GERARD7271467

Aucune excuse acceptable. Rien ne peut justifier ce retard, cette désinvolture, ce sabotage délibéré. Le "coup" de la mise à disposition d'une mi-temps seulement est la preuve manifeste d'un mépris total. Pour un amateur de sport quel qu'il soit le replay n'a d'intérêt que si il est disponible dès le lendemain, pour être vu dans les conditions du direct.
Par ex ce matin il y a bien tous les matchs d'hier après midi, c'est la moindre des choses.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident a été résolu hier vers 19h, le match est désormais disponible.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

guycarca

Tout est revenu dans l'ordre. En plus il passait sur Sport+

Merci beaucoups a Canal

MESONES31

Aye le match complet est en ligne

wolfen31

La derniere fois ou il y a eu censure c'était comme par hasard pour le debrief du match Stade Francais-Bayonne , Dourthe a critiqué la fin de match avec le deblayage non sanctionné d'Habel-kuffner et sur Mycanal on n'a pu plus jamais voir ce passage puisque le debrief s'arretait à la pub ! C'est Lombard qui doit faire censurer les passages qui l'arrange !

guycarca

Il ne faudrait que celui ou elle qui a découpé le march n'ai pas supprimé la deuxième mi-temps.

Et si la raison était par frustration ?
que Paris a pris deux fessées en foot par Toulouse et en Rugby par Toulouse. ?

Vous ne vouslez pas dire le pourquoi de la chose, ainsi vous laissez les commentaires s'enfiler comme des saucisses sur un barre de charcutier

Ces match ne sont-ils pas mis a la disposition des clubs ? demandez leur ils se feront un plaisir de vous dépanner

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes continuent d'investiguer sur cet incident. Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons plus d'informations.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

maurtaur

Aujourd'hui toujours aucun replay du match :( stade toulousain - stade français. Allo !!! réveil, c est bientôt la fin de saison. Je crois qu'il y a aussi une absence total d'assistance CANAL+

Gérard Bagnaud

Toujours pas de replay du match stade toulousain-stade français……problème technique ou parti pris de canal + étant donné que le stade français a perdu ??? En tout cas il y a de quoi se poser la question puisque tous les autres matchs sont disponibles !

Abonne-8419UK52

problème réglé... par suppression totale du match ! La ou les victoires toulousaines face aux parisiens vous embêtent tant que ça Mers les Parisiens de Canal Plus.. Le match Toulouse Racing n'est également accessible que sur Canal plus Sport.. alors que d'habitude ces matchs là sont ouverts tous les abonnés au bout de 3 jours !!!
Vous vous moquez bien de vos abonnés à Canal Plus
on va chercher des solutions parallèles ..... et arrêter nos abonnements

355Vincent

Et je ne parle même pas des engagements contractuels, des engagements moraux de la notion de service et du respect du client, le fameux cochon de payant !

355Vincent

Le replay 1/2 match a complètement disparu ce matin.
Le problème est « réglé »!!!
Merci Canal de la prise en considération des demandes du client, ce cochon de payant.

frsic

3 jours plus tard toujours rien !

Patricia7555667

20 minutes au téléphone pour passer mon venin.
Seule réponse : il faut patienter et peut-être ce soir ou demain ...
Pour une demande d'indemnisation il faut adresser un courrier à :
Responsable dialogue clients
Groupe Canal +
TSA 56718
95905 Cergy Pontoise Cedex 9

Abonne-8419UK52

De mieux en mieux ! le match n'est même plus disponible
Va falloir trouver un moyen de pirater Canal plus .. ou porter plainte par l'intermédiaire des Associations de consommateurs
payer Ok mais si c'est pour ne pas avoir le service prévu.. par contrat qui plus est ....c'est du vol tout simplement

mac muloc

J'ai peut être la réponse : la deuxième mi temps n'est peut être pas finie.............

Patricia7555667

HONTEUX !!!!!!!!
L'union fait la force.Une plainte commune de tous les abonnés mécontents aurait-elle plus de poids ?

Patricia7555667

3 jours ont passés et le match n'est toujours pas disponible.
Vous osez vendre un service que vous n'êtes pas capables d'assurer et aucune compensation aux abonnés ne sera offerte.

tieryc

Même problème je n'ai pu voir que la première mi-temps, et le match n'est plus disponible !

Abonne-8419UK52

13h52
Toujours pas de replay !
Ça devient du foutage de gueule ...
Payez vitre abonnement et vous serez mal servis !!!
Vivement que la Fede trouve un autre diffuseur

JEAN CHARLES5081768

Bien d’accord. Cette situation est inadmissible.
15/5 13h. Toujours une seule mi temps !
J’ai appelé le service client. Ils sont bien au courant mais ils n’arrivent pas à faire un boulot qui prend 5 mn à n’importe qui.
Et pendant ce temps la , ils nous ajoutent leurs pubs sur les replays et les résumés alors qu’on paye l’abonnement pour ne pas avoir de pubs !

Abonne-8419UK52

15 mai 11h30 Toujours rien !

J'aimerais bien avoir le match en entier !!! si je paye un abonnement c'est pour ça !
entre famille et exams du lundi matin je n'ai pu ni me déplacer ni regarder le direct....
Qu'est ce que je fais..... , peut etre payer la moitiés de l'abonnement ???? ou résilier tout simplement

Jean-Michel33651855

Toujours que la 1ere mi-temps de visible et aucun commentaire de canal, pas de doute ils se foutent de notre nous, c'est à se demander ce qu'il l'emporte chez eux, l'incompétence ou le mépris des abonnés !

la.did

Oui toujours que la première mi-temps moi je vais payer que la moitié de mon abonnement on verra bien.

françoisriffaud

toujours que la 1er mitemps j espere que canal va dedomaer ses abonnes autrement cela devient ridicule de payer un abonnemet

GERARD7271467

Ce matin 15 mai, 3 jours après sa diffusion en direct, ce match "phare" du top 14 n'a été mis à disposition que pour la 1ere mi-temps. Vous y croyez ???
Invraisemblable, provocation délibérée, mépris de l'abonné, non respect des engagements (payants) par canal +.
A quand les excuses et le dédommagement ???

PAUL ALAIN53984703

Hello . Du coup obligé de suivre le match sur Youtube en anglais.... On espere que demi et finale n auront pas ces soucis

Jessie445586580

Décidemment, avec Canal+ il faut s'attendre à tout!!! La joie a été de courte durée!! Après avoir enfin eu la possibilité de voir le replay de Toulouse/Stade Français, la surprise est de taille....le match ne dure qu'une mi-temps!!!!
Franchement, au royaume des "incapables" Canal+ a incontestablement la palme et, de loin, la médaille d'or!!!!
Oser, après maintes réclamations des abonnés, proposer un replay tronqué pour apaiser la colère légitime de ceux qui payent leur abonnement, c'est franchement prendre les gens pour des cons!!!!!
Et, en plus, n'avoir aucune once de honte ni de culpabilité pour être à l'origine de cette mascarade, cela relève de l'indigence mentale.
On considère, peut-être, qu'une manoeuvre de ce genre suffira à absoudre la connerie initiale!! Il faut être sacrément naïf pour le croire!!
A part le fait d'avoir affaire à une bande de "branquignols", bons à rien ou, plus exactement, mauvais à tout, de grâce, remplacez à vitesse grand V ce personnel incompétent, en commençant par leur apprendre que 40mn ça n' est pas égal à 80!!!!
Sauf, si à la fin du mois, on ne leur versait que 50% de leur salaire!!!!!
Et si nous, les abonnés, on ne versait que la moitié de l'abonnement, je pense que les mouches changeraient d'âne et que certains gestionnaires seraient nombreux à faire la gueule!!!!!

liligatou

le match est maintenant disponible sauf que le problème maintenant est qu'il n'y a seulement la premiere mi-temps... Toujours super ça merci Canal