XBOX MyCanal ne charge pas

Abonne-4528H22I

Je tente de lancer MyCanal depuis ma XBOX, mais rien ne se passe.
Je n'avais aucune problématique jusqu'à présent.
J'ai désintaller l'application, redemarrer la machine, réinstaller, même problème. Relancer la XBOX encore et encore ... ça tourne !!!
Je suis informaticienne et j'ai fais tous les gestes a faire en cas de ce type de panne.
Service Client à la ramasse qui ne comprends pas que je parle de l'application MyCanal sur une XBOX et non une box SFR ... médiocre !
Rien à faire, l'application tourne en rond ...

Thème
Services

Réponses de la communauté

gaelle mirgalet

Bonjour,

Même problème. Je souhaite aussi signaler que depuis qu’on ne peut plus passer les pubs ( ce qui est inadmissible étant donné qu’on paye !), quand on revient en arrière le streaming devient saccadant. On voit 3 images par secondes…

Abonne-695D678S

Même chose ici, ça marchait parfaitement avant la mise à jour 6.0.0

WILLIAM24702350

Pareil à la maison, c’est bien la peine de sortir des mises à jours pour que ensuite l’application ne fonctionne plus