Où est-ce que je trouve ma chaine : "my canal"? Merci de me répondre .. Client C+ depuis très longtemps !

jipi64

Bonjour .
Où est cette chaine ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @jipi64

MyCANAL n'est pas une chaine mais une application permettant de retrouver l'ensemble des chaines de son abonnement pour une utilisation par internet.

Elle existe sur différents supports comme les PC, Mac Book, Smartphones, Tablettes, Iphones, Ipad, clés Chromecast/Fire TV, Box Android TV, certaines Box/décodeurs FAI, Smart TV, etc..

Cordialement

jipi64

Réponse ???