Au micro épisode 2

Abonne-18R1542T

Au micro episode 2 ne fonctionne pas en lecture , ni même en le téléchargeant

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie m'informe de la résolution de cet incident. Pouvez vous me le confirmer ?

Merci de votre patience.

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour ces précisions, la régie est avertie, je reviens vers vous dès que possible.

Bonne journée.

Abonne-15H7525

Bonjour,
Je souhaite regarder Au Micro mais l’épisode 2 et 3 ne se lancent jamais, je le regarde sur l’app MyCanal sur Iphone 11 et l’app MyCanal sur une Samsung Smart TV, j’obtiens le même résultat dans les deux cas malgré les autres épisodes qui fonctionnent correctement.
Bien à vous

Abonne-766LJ624

bonjour j'ai moi aussi le meme problème impossible de lire les épisodes 2 à 6 le reste fonctionne

Abonne-13153F4

ReBonjour, j’utilise le navigateur Chrome sur ordinateur. J’ai également essayé sur l’application sur mon smartphone ou encore sur le navigateur Opéra et c’est pareil sur chacun des matériels.

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pourriez-vous me préciser le matériel sur lequel vous constatez cela ? Si vous utilisez
un ordinateur quel est votre navigateur ?
Merci

Abonne-13153F4

Bonjour, même problème. Je ne peux pas lire les épisodes du 2 au 6 et après au 7 tout fonctionne.
Pourriez-vous m’aider ?

segumise

Bonjour Frédéric,
Le problème a effectivement été résolu.
Je vous remercie pour votre efficace intervention.
Bien cordialement.

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Segumise,

La régie m'informe de la résolution de cet incident. Pouvez vous me le confirmer ?
Je vous remercie de votre patience.

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Segumise,

Je fais effectivement le même constat. J'avertis notre régie et je reviens vers vous dès que l'incident est résolu.

Désolé pour ce désagrément.

segumise

Bonjour,
Je constate le même problème. Je peux visionner tous les épisodes de la saison 1 de l'émission "Au Micro" sauf l'épisode 2. Lorsque je le lance et que je clique sur le bouton triangle "lecture", l'écran reste noir et la time-line n'avance pas.
Comme vous pourrez le voir sur la capture d'écran jointe, j'ai pu avancer manuellement la time-line avec ma souris mais elle n'avance pas seule et l'écran est noir quel que soit le moment de la vidéo.
Le matériel que j'utilise est un ordinateur portable Lenovo et le navigateur est Google Chrome sous Windows 10.
Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me préciser le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Je vous remercie.