Téléphone qui chauffe avec live Mycanal

sylvain_49100

Bonjour,

J'ai changé de téléphone et je possède un Google Pixel 8 Pro. Quand je regarde Canal plus en direct depuis MyCanal mon téléphone chauffe énormément. C'est la seule application qui fait ça. Avez-vous le même problème ?

Je rajoute que la batterie baisse fortement uniquement avec cette application.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

tilloys

J'ai le même souci avec mon MacBook Air. Avec en plus des plantages réguliers sur certaines chaines. M6 en particulier.

sylvain_49100

Pour le moment j'ai désinstallé l'application et j'utilise Chrome car c'est pas gérable. Qu'une entreprise comme Canal Plus ne soit pas capable de corriger ce problème c'est pas sérieux...

Raphaël KNOLL

Pareil ici, Galaxy s23 Surchauffe et drainage de batterie excessive. 20min de live 9% de perdu. Drm l1 comme l3 forcé même soucis.
Les replay par contre 0 problème.
0 problème aussi en regardant sur Chrome au lieux de l'application (live comme replay.)
Je pense qu'il y a vraiment un soucis depuis des années car j'avais toujours se problème depuis que j'ai canal avec mon s10 à l'époque.

Bonjour,

Je vous remercie pour cette remontée.

J'ai transmis votre message à nos équipes afin qu'un test soit effectué.

Je vous souhaite une bonne soirée.