Une honte.

Abonne-17JI7416

Bonjour,
Alors par ou commencer? Il y'a peu je décide de faire la demande de résiliation de mon abonnement car suite à un changement de situation personnel la taille de mon foyer à diminuer, j'ai donc voulu faire quelques changements dans mon abonnement hors ce critère n'est pas une condition pour changer votre abonnement (Au top) donc suite à cela je demande à ce qu'un conseiller m'appelle mais celui ci prend son travail à cœur et ne prend pas en compte que les gens peuvent être occupée, bref. Suite à cela je demande donc ma résiliation et là, quelle surprise, je suis appelé plusieurs fois par jours par canal + pour adapter mon abonnement afin d'y rester... je n'y répond pas, vous n'avez pas de temps à m'accorder dans un premier temps, vous en aurez pas de ma part. Hier, j'ai eu l'honneur de voir que des PUB s'incruste dans des diffusions que je souhaite regarder et pas qu'une... j'ai le droit à 100 secondes de PUB pour 40 minutes de diffusion d'un programme, bien sûr, ce programme n'est pas un replay d'une chaine mais bien provenant de canal... donc déjà que je paye 80€ par mois en plus je leur donne encore plus d'argent en regardant leurs pub si je veux pouvoir regarder le programme pour lequel je paye par mois. c'est tout simplement une honte, heureusement que j'arrête mon abonnement prochainement et je ne compte pas y revenir.
A bon entendeur.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Sur quel programme de Canal avez vous vu ces 70s de pub?
Jusqu’ici on nous a toujours répondu que sur les programmes des chaînes canal on ne pouvait avoir que quelques secondes de « sponsoring »
Sauf récemment comme sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3344777-pub-contenu-canalplus-hors-replay-chaine
Ou on nous a répondu que c’était un bug.