lecture en mirroring de mycanal a partir d'un iphone 12 mini l'adatateur apple et un cable hdmi sur ma télévision

Abonne-1SX57776

lecture mycanal à partir d'un iphone 12 mini vers mon téléviseur avec l'adaptateur apple et un cable hdmi.
cela fonctionne avec tf1 mais je n'ai que la mosaique de mycanal sur l'ecran tv et quand je selectionne une chaine canal j'ai un écran noir avec un sablier qui tourne eternellement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'application myCANAL de votre iPhone, l'éteindre et le rallumer, puis réinstaller l'application s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.