Retour matériel +LE CUBE SATELLITE [N° de matériel modéré]

Jean-Louis3205728

Bonjour, je voudrais rendre mon matériel Mon matériel +LE CUBE SATELLITE N° de matériel : xxxxxxxxxxxxx  Carte satellite N° de matériel : xxxxxxxxxxxxx puisque j'utilise Apple TV et box SFR comment dois-je procéder ?

**numéro de matériel édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Il faut que vous contactiez le service client de Canal + au 09 70 820 815