chaine de télévision formula 1

Abonne-X170225X

Bonjour,
je paye un abonnement canal + avec le supplément sport afin de regarder la F1.
Dans mes chaines se trouve une chaine "Canal + FORMULA 1".
Il m'est impossible d'accéder a cette chaine pourquoi ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est normal en effet. Cette chaîne est uniquement proposée via myCANAL.

Le détail a été donné sur ce fil de discussion :

https://assistance.canalplus.com/questions/2239301-sport-mecanique-arrivee-2-nouvelles-chaines-canal-formula1-canal-motogp

bjc30

Bonjour
J’ai bien cette chaîne sur myCANAL en revanche je ne l’ai pas sur le satellite avec le décodeur g9 , est-ce normal ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette chaînes diffuse exclusivement des programmes lors des événements sportifs. Rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous vous rendez sur la chaîne CANAL+ Formula 1 ?

Et pour plus d'informations, rendez-vous sur ce sujet que nous avions publié en 2020.