Regarder disney +

Abonne-553B34X8

Bonjour, lorsque je souhaite regarder un programme disney + sur mon chromecast j'ai un message d'erreur qui s'affiche et ce depuis le début de mon abonnement. J'ai contacté le service client disney + qui ne sait pas m'apporter de solution. L'application fonctionne sur téléphone, c'est seulement sur le chromecast que ça ne fonctionne pas. En revanche il est très inconfortable de regarder une film/une série sur téléphone et l'on paye pour un service entièrement fonctionnel. Quelle solution pourriez-vous m'apporter ? Si vous n'avez pas de solution je souhaite avoir un geste commercial.
Merci beaucoup pour votre aide,
Solène

Réponses de la communauté

Bonjour Solène,

CANAL+ ne gère pas l'application DISNEY+. Si leurs équipes n'ont pas été en mesure de vous aider, il n'y a rien que nous puissions faire de plus malheureusement. J'imagine que vous avez déjà désinstallé et réinstallé l'application DISNEY+ ? Parvenez-vous à caster myCANAL ?