Écran noir Freebox Révolution

jeremy.calici

Bonjour
Sur Freebox révolution, Impossible d’accéder à l’univers canal depuis ce matin —> écran noir. Aucun message d’erreur..juste un écran noir.
Tout le reste fonctionne bien sur la box ( Freebox tv, Netflix….)
Nous avons redémarré mais ça ne change rien.
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-3946W65I

Même problème depuis deux mois. canal+ n'a jamais fonctionné. Chez Free tout est o, canal+ me renvoie sur free, ne me rappelle pas, me raccroche au nez... Les droits ne sont jamais réacticvés...Service client déplorable et problème toujours pas résolu

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client / Matériel.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.