Impossible de se connecter à un service tiers avec compte Free

Mathieu42957008

Bonjour,
Je suis abonné Freebox Ultra. En complément, je suis abonné au pack Ciné Séries de Canal. Je peux me connecter sans problème à myCanal, mais impossible d'accéder au club canal, PassPress. Lors de la connexion aux différents services via "Créer un compte" puis "Connexion Free", j'ai toujours ce message : "Safari ne peut pas ouvrir la page car l'adresse n'est pas valide."
J'ai essayé avec différents navigateur web, et j'ai le même souci via les applications iOS.

Merci d'avance pour votre aide :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Ce n'est pas normal alors dans ce cas en effet. En revanche, pour vous aider, un accès à votre dossier client semble nécessaire. N'hésitez pas à demander à être recontacté en passant par le lien suivant https://client.canalplus.com/contacts/

Réponses de la communauté

Mathieu42957008

D'accord, merci pour votre aide :) Bonne journée.

Mathieu42957008

Ils sont bien inclus. Et je n'aurais dans ce cas pas le problème de connexion pour le club Canal, normalement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Le PassPresse n'est pas inclus dans toutes les offres. Qu'est-il indiqué lorsque vous vous rendez dans la rubrique Abonnement de votre Espace Client ? https://client.canalplus.com/abonnement

Mathieu42957008

Oui, aucun problème pour me connecter à l'application myCanal et à l'espace client.
J'ai uniquement ce souci pour accéder à PassPress, Izneo et le club Canal.
Que ce soit via les navigateurs web (même en navigation privée), les applications iOS.
Ci-joint, les étapes que j'utilise pour me connecter via mon compte free.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Mathieu : parvenez-vous à vous connecter à l'Espace Client CANAL+ ? Avez-vous fait un essai en navigation privée ?

@Abonne-3376IV28 : pouvez-vous nous donner plus de détails ? Sur quel équipement, etc.

Abonne-3376IV28

Je veux être rappelé merci beaucoup problème de comechion