mes numéros de décodeurs ne semblent pas exacts avec ceux en ma possession pourriez-vous regarder merci

MICHELINE50089338

suite à un souci j'ai pu me dépanner mais je remarque que les n° du décodeur pour StNazaire n'a pas le bon numéro, veuillez contrôler merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour discuter de la gestion de votre matériel, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis votre Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique

https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle fin de journée ☼

----------------------------------------

P.S.
Pour info. vous venez de poster votre sujet sur un espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement (voir la pièce jointe)