Access Denied Ecran noir

mnlthn

Ecran noir lors d'une connexion par navigateur internet au site mycanal / Nous traitons votre demande + numéro IP + numéro réf / wifi public

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

rcspecial

Je suis en allemagne et je voudrais regarder les programmes canal. Sur mon smartphone ca marche mais pas sur mon ordinateur comment faire. C est quand meme plus agreable de regarder sur un ecran plus grand

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

mnlthn

Netflix fonctionne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est donc bien le combo réseau public+Navigateur qui cause le problème. Netflix ou Disney+ (si vous les avez dans votre abonnement) fonctionnent ?

mnlthn

En wifi seule l’appli fonctionne. Les navigateurs ne permettent pas d accéder à canal. On dirait que c’est l’IP du wifi qui est bloquée par myCANAL sur le navigateur. De plus l’accès au compte client fonctionne.

mnlthn

En 4G tous les navigateurs fonctionnent.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

En faisant un partage de connexion momentané avec votre smartphone, est-ce que le constat est le même sur ces 3 navigateurs ?

mnlthn

j'ai le même message avec 3 navigateurs différents

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous essayé un autre navigateur comme chrome, Firefox ..?

Le problème n'est pas lié au compte étant donné que ce dernier fonctionne. C'est donc probablement lié au navigateur qui doit utiliser un VPN, proxy ou autre

mnlthn

Effectivement cela fonctionne en 4G. Néanmoins ce réseau public est celui de l'aéroport d'Orly qui a toujours fonctionné. D'ailleurs il fonctionne avec l'appli MyCanal mais pas sur le navigateur (avec la même tablette surface)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous accès au service avec une connexion 4G par exemple ?

Le réseau public en question, utilise peut-être une IP non autorisée (compromise, localisé à l'étranger, etc).