résilier mes abonnements

jean claude4707032

je n'arrive pas à résilier mes abonnements à canal à chaque fois qu'une personne m'appelle elle ne connait pas le dossier ou elle me raccroche au nez quand je veux lui expliquer de vive voix que faire avec cette société qui prélève sur votre compte comme si de rien n'était

Abonne-758S772Y

Résiliation du contrat

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez une formule sans engagement vous pouvez résilier à tout moment.
Si vous avez une formule avec engagement vous devez résilier au plus tard 1 mois avant votre échéance. Passé cette date votre abonnement est reconduit tacitement pour une durée de 1 an comme prévu au contrat.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Si vous avez résilié dans les temps mais que votre résiliation n'a pas été prise en compte, contactez le service réclamation en vous rendant dans votre espace client, rubrique contact, Gérer mon abonnement, Faire une réclamation, et Remplir le formulaire.