A qui s'adresser pour obtenir le fameux DD gratuit pour ceux qui utilisent le satellite

merickson33

Il a fallu que je lise (en tout petits caractères) la notice d'installation du décodeur Canal + que j'ai reçu il y a environ 1 mois, pour m'apercevoir qu'on peut demander à être livré du disque dur de 80 Go qui est gratuit, à la condition de le demander. Or, dans mon contrat d'abonnement, on me propose un disque 1 To payant, mais pas d'option de celui qui est gratuit.
D'où comment fait-on et à qui s'adresser pour l'obtenir.
Merci.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Regarder sur votre espace client https://client.canalplus.com/ rubrique matériel

Sinon contacter le service client de Canal plus au 09 70 820 815