on me dit que j'ai commandé un décodeur alors que je n'ai rien demandé

Abonne-010163PM

on me dit que j'ai commandé un décodeur alors que je n'ai rien demandé

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.