Problème de connexion internet a mon espace personnel

Abonne-7E62845R

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel canal, lors de la procédure mot de passe oublié, le message "une erreur est survenue" apparait et impossible de modifier mon mot de passe.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à procéder à la modification de votre mot de passe via l'Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.