Mettre en place le deuxième décodeur

Abonne-37X37T26

Bonjour, Étant sur canal via internet ; je ne peux pas appairer mon mini décodeur .
Il y a t’ il une solution ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour que le Mini Décodeur CANAL+ puisse fonctionner, le Décodeur CANAL+ principal doit être installé en réception satellite et connecté à internet. Si vous ne détenez pas de réception satellite, vous ne pourrez pas profiter de votre abonnement sur celui-ci. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous proposer une solution adaptée à votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.