Passage d'un abonnement normal à l'offre RAT+

Abonne-6K8H7872

J'aimerai passer d'une offre normal CANAL+ à l'offre RAT+ mais lors du changement on ne me propose pas cette option.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous êtes déjà abonné, vous n'avez pas la possibilité d'y souscrire avec les mêmes identifiants. Il faudrait donc résilier votre premier abonnement, puis une fois la résiliation effective, vous pourrez souscrire au nouvel abonnement.

Si vous souhaitez que les 2 abonnements soient actifs en même temps, il faudrait y souscrire depuis la Boutique CANAL+ en utilisant des identifiants différents.

Réponses de la communauté

Abonne-W277416F

Hier j'avais bien résilié, ça me mettait que mon abonnement prendrait fin le 20 juin. Après avoir vu cela j'ai décidé d'annuler ma résiliation car je n'avais pas envie de ne plus avoir aucun programme canal+. Cependant l'abonnement Rat+ m'inéeresse toujours mais je ne sais toujours pas comment faire pour l'obtenir et les démarches à faire quand on est déjà abonné.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement apparaît-il bien comme résilié sur votre Espace Client ?

Abonne-W277416F

Même problème pour moi. J'ai résilié mon compte mais je ne peux pas souscrire directement à l'abonnement Rat+

renaudin

Bonjour

Ce n’est pas possible

Il faut résilier et ce réabonner