Appel d’un expert

jlr0603

Bonjour,
Je n’arrive à connecter mon décodeur, un expert devait me contacter le 28 mai entre 19h30 et 20h30… J’attends toujours son appel, merci de bien vouloir respecter vos engagements.
Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à réitérer votre demande en passant Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé" ou rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.