Dysney inaccessible

Abonne-1778TB58

Je n arrive plus a accéder à dysney plus par canal plus, pourtant il est bien activé dans mon compte, comme Netflix qui fonctionne très bien. Dysney me demande de m'abonner

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-1778TB58

Si votre compte Disney+ est bien activé sur votre Espace Client CANAL+, avez-vous quand même essayé en rentrant l'identifiant et le mot de passe CANAL+ à l'ouverture de Disney + ?
Si sans résultat, faites vous rappeler en passant par votre Espace Client.

Cordialement