Replay tcm

CYRILLE41718339

Bonjour comment fait on pour avoir les programmes de tcm en Replay dans my canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Olivier,
Je n’avais pas regardé jusqu’ici la liste des chaînes modifiée le 11 juin.
TCM est indiqué ALD ( à la demande)
Problème de dernière minute ou bug ?

Bonjour jean Marc,

Notre accord avec la chaîne ne permet pas, à l'heure actuelle, de proposer l'enregistrement sur cette chaîne. Nous vous tiendrons informés si cela doit évoluer.

jean marc1990509

a quand tcm dans mycanal (enregistrement non disponible)

ERIC34954351

Les amateurs de vieux classiques américains qui se réjouissaient du retour de tcm sur mycanal sont tous bien déçus d'avoir perdu cette option qui en faisait tout le sel

Yann-05

Bonjour,
Pas de replays pour TCM via MAX... (même pas de hub sur l'interface MAX)
J'attendais MAX surtout pour ça et les documentaires...

Canal n'y est pour rien sur ce point, car pas de replays nulle part (MAX, MyCanal, Prime...)

Espérons que cela change prochainement.

Sur l'ancien Pass Warner, c'était en permanence une centaine de films TCM a la demande, un vrai régal

Grosse déception pour le moment...