Reception canal + avec le nouveau satellite KVHTS

Abonne-64R9273Y

Mon fournisseur internet Nordnet me propose de changer de satellite : nouveau satellite KVHTS pour avoir plus de débit mais n'est pas en mesure de me dire si je vais encore recevoir Canal +. Quelqu'un peut-il me dire si cela va fonctionner avec ce nouveau satellite

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cela dépend surtout des adresses IP allouées par votre opérateur.

Il faut leur demander si la nouvelle adresse IP fournie sera bien localisée en France métropolitaine. Si c'est le cas, vous aurez bien accès à nos services.