Demande d’annulation de résiliation

Abonne-7741C45G

Bonjour,

J’ai effectué une demande de résiliation mais je souhaite annuler cela et garder mon abonnement bien connect.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous devriez avoir la possibilité d'annuler votre demande de résiliation directement sur votre Espace Client.

Si cela n'est pas possible, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.