Changement opérateur +réception sur TV connectée sans décodeur

Abonne-552872EF

Bjr, je viens de passer chez Orange avec la TV conenctée Samsumg. (réception de la TV via l'application TV d'Orange)
Je veux effectuer le changement d'opérateur sur mon espace my canal, on me demande le numéro du décodeur mais je n'en ai pas.
Merci beaucoup pour votre aide.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition pour modifier votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.