Impossible abonnementa max via canal+

Abonne-65KS2122

Je n' arrive pas a abonné a max via le service client canal+

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à renouveler votre appel auprès de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-65KS2122

Je l'active mais ça ne fonctionne pas

J'attends toujours le 20 seconde pour activer et dès que je reviens sur mes services il n'est pas activé, même en reactivant mes droits

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le service de Max est-il bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps / Gérer Max ?

Abonne-65KS2122

Je vous ai téléphoné hier je faisais bien mais un gros bug chez vous j'essaye toute les heures même en mettant la chaîne cnew mais rien n'y fais

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Bonne journée.