Securité parentale - Freebox

Abonne-995619BW

Bonjour,
je souhaiterais bloquer le choix de l'abonnement depuis mon application Canal+ depuis mon player Free. Mon fils de 12 mois a a l'instant pu changer mon niveau d'abonnement en 3 cliques... J'ai crée un code d'achat qui ne semble pas être pris en compte (je ne vais pas retenter de changer mon offre sous risque de devoir payer un supplément que je ne veux pas.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le code achat sert uniquement à bloquer les achats CANAL VOD. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il vous fait dire que le code achat n'est pas pris en compte ?

QU'est-il indiqué dans le rubrique Compte / Restrictions de myCANAL ?

Si en vous rendant sur Gérer, il est ensuite proposé de le désactiver, cela signifie qu'il est bien en place.