prelevement sur mon compte alors que c'est inclus avec free ultra

Abonne-64L39A54

bonjour,prelevement sur mon compte alors que c'est inclus avec free ultra,un premier a ete fait en mai,j'ai donc contacté par tel le service client qui m'averti d'un changement d'option avait ete fait (personne de mon foyer ne s'etait connecté).Par securité,je bloque les prelevements canal sur mon compte,heureusement car nouvelle tentative au mois de juin,depuis je n'ai plus acces à mycanal(inclus dans mon abonnement free ultra)pour cause d'impayé,voulu contacter le service via le site mais me renvoi automatiquement à la page de paiement pour regularisation

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.