Client depuis 30 ans

Abonne-8452M71

Bonjour j'ai un abonnement à plus de 91€ par mois car je suis client depuis 30 ans à canal + et canal satellite et canal ne me donne même pas accès à canal+ max!!!! En effet ce matin j'appelle le service client qui m'indique que je n'ai pas la bonne formule et que j'aurais dû recevoir un mail d'activation de canal+ max et que si je ne l'ai pas reçu je n'y aurais pas accès alors que je pense être un client quand même plutôt fidèle !! Qui paie ses factures canal assez chères pour pouvoir avoir ce service offert surtout quand je sais que les personnes n'ayant qu'un abonnement à 39.90€ par mois y ont accès !!!! Merci pour vos réactions, pour vous normal ou pas normal tout ça ?

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Je suppose que vous aviez ces chaînes avant sans diminution de votre abonnement lors de la sortie des chaînes du groupe Warner en janvier 2023 (un truc de ce genre) ainsi que la fin des séries HBO dans OCS.

Oui c'est anormal par rapport à votre ancienneté.

D'un autre coté, comme votre abonnement n'existe plus, c'est normal pour Canal de ne pas intégrer Max pour justement mettre fin à ces abonnements.

Il faut sortir de cette histoire d'ancienneté (c'est une autre époque) et utiliser les moyens à votre disposition qui se résume à la résiliation conformément à la règlementation en vigueur pour le remplacer par un abonnement moins onéreux selon vos centres d'intérêt.

Claude.