Bonjour gagner places de cinéma

ghislaine20

Bonjour Pourquoi j aie pas reçu mes deux place cinéma dans mon email prévu le 30 juin au 7 juillet 2024 Même dans spam rien

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-3936S51B,

J'en suis navré, malheureusement, seul le Service Clients sera en mesure de vous aider dans ce cadre. Je vous invite à réitérer votre réclamation.

Abonne-3936S51B

Depuis le 15 juin 2024 j'ai appelé 5 fois le service client et je n'ai toujours pas reçu mes places de cinéma que j'ai gagné en participant au jeu de la fête du cinéma. À chaque fois je suis baladé par mon interlocuteur qui me dit vous allez les recevoir et toujours rien. Ça manque vraiment de sérieux et de rigueur à canal plus. Je les reçois quand mes places ?

STEPHANE21773421

Moi non plus, je n'ai pas reçu mes 2 places...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront remonter cela aux équipes concernées.

Vous pouvez demander à être rappelés par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.