Migration Canal vers free avec enregistrement et startover

galettebretonne

Bonjour,
Je suis actuellement abonné Canal avec une offre ciné-série. Je dispose d'un décodeur canal satellite UHD G9 et je peux donc enregistrer des programmes sur disque dur, utiliser le start over avec jusqu'à 8h de retour en arrière sur toutes les chaines. Enfin lorsque quelqu'un dans la maison regarde un programme (ou un replay) avec le decodeur satellite, il est possible de lancer en parallèle mycanal sur un deuxième device (PC, smartphone...) sans blocage. Pour diverses raisons j'envisage de basculer mon abonnement internet fibre chez free et je me pose la question d'en profiter pour simplifier mon installation et de porter mon actuel abo canal sur la freebox pop. Je me pose donc la question de savoir ce que je vais garder en terme de fonctionnalités:

  • enregistrements , replay et startover 8h sur l'ensemble des chaines canal avec oqee sur le player pop ? (pas d'enreg avec mycanal sur la pop de toute façon)
  • pendant la lecture d'une chaine ou d'un replay canal sur le player pop (avec oqee ou mycanal), toujours possibilité de lancer un deuxième mycanal sur un autre device (ce que je peux faire actuellement) ?
  • J'ai cherché ces infos partouts mais visiblement la situation est évolutive et il est impossible de se faire un idée claire sur ces questions. Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Pas d’enregistrements , replay et startover via Oqee. Replay et start over via Mycanal

Vous devez avoir le droit à deux utilisateurs cela devrait fonctionner