Abonnement canal+ rat et beinsport

Abonne-72L3244H

Bonjour,

Abonner depuis déjà un moment à canal+rat j'ai voulu aujourd'hui m'abonner à beinsport avec le même compte. Cependant maintenant je n'ai plus accès au programme autre que ceux de bein sport. De plus quand je me connecte sur mon espace client je n'ai aucune information sur mon abonnement Canal+rat. Je n'ai reçu aucun mail de résiliation à mon abonnement canal+rat.
Pouvais vous m'éclairer sur la situation?
Merci
MF

Réponses de la communauté

Abonne-125434EK

J'ai fait ce qu'il fallait, j'ai supprimé mon compte canal +, j'en ai recréé un avec le bon numéro d'abonné, j'ai pu récupérer mon abonnement mais vos liens pour me connecter à Netflix et Disney + ne sont pas bons...
Ça commence à faire beaucoup

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, il vous faut créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué (celui en bas du mail de confirmation de souscription).

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Attention, il faudra utiliser une adresse mail différente de celle avec laquelle vous vous connectez aujourd'hui.

Si vous souhaitez utiliser la même adresse mail ou que vous rencontrez des difficultés, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront régulariser votre dossier.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-125434EK

Mon numéro abonné sur mon espace client n’est pas le même que mon numéro client à la fin du mail de confirmation…
Je n’ai utilisé qu’une seule fois cette adresse mail et en utilisant les liens du mail pour me connecter à Netflix et Disney+ je suis encore en attente que mes droits soient validés depuis presque 1 semaine et demi…
Pour finir, il m’est impossible de vous contacter via « contact » sur mon espace client car je n’ai sois disant pas accès à cette rubrique avec mon abonnement. Ce qui est paradoxal quand on a un problème à régler.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-125434EK,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui qui est mentionné en bas du mail de confirmation de souscription ?

Abonne-125434EK

Bonjour,
Il y a un problème avec mon abonnement et il est difficile de rentrer en contact avec le service client. J’ai souscrit à l’offre canal rat pour les - de 26 ans et impossible de me connecter à Netflix et Disney +.
En outre, sur mon compte client canal, je n’ai sois disant aucune abonnement actif et aucun prélèvement. Mais vous vous doutez bien que j’ai été débité des 19,99€.
Comment cela se fait-il ?
Je suis forcée de constater que l’offre proposée n’est pas respectée.
Cela fait presque une semaine que j’ai payé et toujours rien.
C’est pourquoi je demande à ce que le problème soit réglé au plus vite.
Cordialement
*******************

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.