L'émission "Real Time with Bill Maher" est censé être visible via Max mais je ne la trouve pas

Abonne-E134536Z

L'émission de télévision américaine "Real Time with Bill Maher", qui est animée par le chroniqueur politique et humoriste Bill Maher, est diffusée chaque vendredi soir, depuis 2003, sur la chaîne de télévision américaine HBO.
Et je suis censé avoir accès au contenu HBO via MAX avec l'extension "+ DE FAMILLE" de mon option "LE PACK FAMILLE" de mon abonnement Canal+ (ouf).
Seulement voilà: pas moyen de trouver cette émission...

Réponses de la communauté

Bonjour,
Par contre via l’application MAX que j’ai téléchargé sur mon smartphone on a bien accès à 2 vignettes.
Comme j’ai aussi une clé chromecast dessus, j’ai pu la caster sur mon 3ème écran.

renaudin

Bonjour

Tout le catalogue de Max n’est pas encore disponible via Mycanal

Les programmes sont rajouté au fil des semaines