DD externe en eSATAp

Abonne-76R1868

Bonjour

Je souhaiterais connecter mon propre DD externe sur mon décodeur satellite
J'ai essayé avec un disque en USB mais il se déconnecte en permanence et je ne peux ni enregistrer en direct ni programmer en enregistrement
Je pensais donc utiliser le connecteur eSATAp mais je ne sais pas trop quel type de disque prendre et quel câble acheter, ni comment raccorder un DD externe en eSATAp

Merci de votre aide
David

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre disque dur fonctionne correctement sur un PC, il est possible que le problème provienne du port USB de votre décodeur.

Dans ce cas, je vous recommande de contacter un conseiller pour obtenir un remplacement de votre décodeur dans un premier temps.