Boardwalk empire - Max

Abonne-3248GS29

Bonjour,

Avec l'ajout automatique de HBO Max au sein de mon abonnement, je ne vois cependant pas la série Boardwalk Empire qui semble n'être disponible qu'en location via Canal VOD.

Pourtant, cette série est bien listée sur le site officiel de Max comme faisant partie du catalogue.

Pourriez vous m'aider svp ?

Bien à vous,

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En attendant que MAX soit plus étoffé sur myCANAL le mieux est si vous le pouvez de télécharger l’application MAX sur un support mobile.
Je l’ai fait sur mon smartphone, voir ma réponse sur cet autre sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3362933-emission-real-time-with-bill-maher-cense-visible-via-max-trouve
mais aussi sur ma 2ème TV une Android TV où j’ai trouvé les 5 saisons de votre série.