Canal via tnt

Abonne-7234F32P

Bonjour j’ai un abonnement via orange internet , mais j’ai une très mauvaise connexion adsl , je possède un décodeur satellite tnt my canal ready comment puis je faire pour visionner mon abonnement via ce décodeur

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Il n'est plus possible de recevoir Canal + via les décodeurs Canal Ready depuis quelques années.

Par contre comme vous avez une parabole vous pouvez demander un décodeur Canal +. Cela coûte 7€/mois plus dépôt de garantie