Comment mettre mon compte sur la télé

Abonne-2J43443S

Comment on mes le compte à la télé ?
Sachant que je les déjà sur le téléphone mes je veut le mettre à la télé
Il demande un code c est quoi ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La procédure est indiquée pas à pas en cliquant sur le lien ci-dessous. Suivez les étapes

https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-canal-via-smart-tv-console-jeu

dargemont32075341

il maffiche un code a mettre sur le site de canal pour pouvoir avoir acces

dargemont32075341

cest le dernier free tv de amazon

dargemont32075341

sur mon amazon tv qui a l application mycanal

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre TV connectée ou le matériel sur lequel vous souhaitez vous connecter s'il vous plaît ?

A titre informatif, les abonnements sans engagement sont uniquement accessibles sur des supports mobiles (PC/Mac, smartphone, tablette, etc.) et non sur les TV.