Box Orange : écran noir au lancement d'un contenu à la demande

Equipe CANAL
Equipe

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un écran noir lors du lancement d'un contenu à la demande (Box Orange).

Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Réponses de la communauté

Abonne-371787AT

Écran noir pour visionner un film en location

Brd623

Bonjour,
Vous pouvez essayer de réinitialiser votre décodeur Orange :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

fingersinthenose

J'ai tout débranché/rebranché : box, TV, décodeur.
Mais cela ne règle absolument pas le problème!
Combien de temps va-t-il falloir attendre pour que ce pb que de nombreux abonnés rencontrent soit résolu? C'est insensé.

Christophe19938636

Je viens d'etre pris pour un imbecile par un de vos soit disant expert technique qui me couper la parole ne m'a pas écouté et à purement raccrocher en me coupant. Je luis par le problème service à la demande il me réponds disque dur alors que depuis plus de 2 ans je n'en ai jamais mis ....vous avez un problème grave de relation client

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour ceux d'entre vous qui rencontrent toujours le souci, n'hésitez pas à suivre le conseil de l'Abonne-YE559486 (débrancher la box pendant une minute et la rebrancher).

Concernant vos demandes de gestes commerciaux, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Michelle47435372

C’est bon ça marche merci

Abonne-3T682G82

Pas de souci. Résolvez le problème sans tarder. En attendant, remboursez moi au prorata

Abonne-933689TO

silvousplait je ne peux pas voir Wimbledon

Abonne-YE559486

Cher Olivier
possesseur d'une box orange ainsi qu'une apple tv, j'ai débranché le tout pendant quelques minutes: tout refonctionne à nouveau, replay cinéma sport docs ... sont visibles. PLus d'écran noir !...
Concernant la gêne occasionnée, vos excuses sont les bienvenues mais insuffisantes; une compensation financière s'impose d'autant que pour ma part l'adhésion initiale à C+ reposait sur une chaine SANS PUB
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Depuis quelques jours, la plupart des messages de ce fil sont hors sujet (ils ne concernant pas Orange et le souci d'écran noir).

Si votre souci n'existe pas via une recherche préalable via la page d'accueil, je vous invite à ouvrir votre propre sujet en donnant le plus d'informations possibles.

Concernant l'incident Orange, il est toujours en cours d'investigation. Nous vous tiendrons informés.

Abonne-51765ZB4

Écran noir sur TV lors lancement de films sur m'y canal...que se passe-t-il ???

angecate78

écran noir sur smart tele samsung seul le direct fonctionne si je rentre le numéro de chaine sinon pas de tv direct pas de video à la demande

Abonne-41Q585V6

Bonsoir,
Pour ma part j’avais le même problème depuis 3 jours : écran noir et symbole rouge de recherche au milieu .
Au final j’ai appelé le SAV qui a su régler mon problème : débrancher la TV et aussi la Box pendant 3 mn .
Au départ j’ai biensur rigolé mais tout fonctionne à nouveau !!
Voilà .. si ca peut aider

DIDIER25114664

Même problème depuis 3 semaines, ecran noir ou problème de token et ensuite ecran noir! On me dit que c'est à cause de ma tele samsung acheté fin 2023! Mais toutes les autres applications fonctionne, c'est donc bien lié uniquement à canal.

Christophe19938636

Du coup ecran noir téléchargement vous allez rembourser ?? Sinon je vais résilier j'en avais l'intention mais vous aidez pas

Abonne-YE559486

idem ECRAN NOIR et aucun dédommagement mais de la pub pub pub
et dire que moi j'avais opté pour une chaine PAYANTE ET ... SANS PUB
malheureusement aucune autre chaine ne diffuse le TOP 14 donc passage par C+ obligatoire : GROSSE désillusion

adamdavidshaw

Comme écrit a juste titre un autre abonné... ces délais (plus de 72 heures) sont inexcusables. Pour quand la solution. t le vrais gets commercial en contrepartie?

laki0

Depuis aujourd'hui écran noir à la connexion est pu récupérer la liaison satellite mais rien par internet

Julien22020118

Pareil chez Bouygues Telecom.
Message:  « une erreur inattendue s’est produite.il se peut que le site rencontre des difficultés. »

philippe31

Une semaine avec une image fixe mais le son qui fonctionne sur le pc…Internet fibre orange… pas de résolution du problème malgré 30 mn au téléphone avec C+. Vraiment rageant que ce genre de problème ne puisse pas être plus rapidement résolu. Ph

GERGOVIE007

Ecran noir
Rien ne démarre, j'ai tout débranché et rebranché, rien ne redémarre depuis 2 heures

PJOL1967

Bonjour
Pas de chaînes télé dispo.
Pas de téléchargement possible
Effacement de certains téléchargements du décodeur
Panne depuis hier fin d’après midi donc depuis 24 h (constaté !)
J’ai tout débranché, rebooté etc.
Que faire ? Merci
Nous sommes le 22 juin 17h40

Sylvain43128171

Bonjour depuis une dizaine de jours j'avais des coupures toute la journée et maintenant c'est écran noir, super avec des enfants si ça dure je vais partir de canal+ dommage c'est super quand ça fonctionne.

NELLY6493058

Bonjour,
Problème résolu merci

NELLY6493058

Je n'ai la box orange mais celle de canal + et j'ai aussi un écran noir avec le message Erreur technique le service est momentanément interrompu... Ce n'est pas la première, pourquoi ce service n'est pas fiable. Que compte faire canal+ pour nous dédommager de cette gêne fréquente? Peut-il y avoir une erreur technique lors d'un virement?

DANII22

Bonjour
Une semaine que cela dure!
Quand allez vous résoudre ce problème.
Cordialement

chrisylrobluc

Suivre le sujet SVP, ça fait 3 jours que ça dure.

Abonne-R5R82427

Bonjour, nous sommes désolés mais notre box orange n'est plus valide. Nous sommes chez SFR depuis le mois dernier. Nous pensions que vous le saviez automatiquement.

num45

Écran noir quand je veux regarder la télé

upperkut

Quand je n’arrive pas a lancer une serie ou un film je ressort de canal je vais dans la tv orange puis je retourne sur canal et ca marche