compte activation

Abonne-ZI583004

bonjour, le 16 juin j'ai effectuer un virement au service france contencieux de 41,88€ pour régularisé ma situation et pouvoir retrouver l'accès aux chaine mais je ne peut toujours pas les regarder pouvez-vous me dire pourquoi. cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous donner plus d'informations sur la régularisation de votre abonnement. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.