Application Mycanal qui ne veut plus se télécharger sur le Playstore

Abonne-QV569632

Bonjour à vous,

Je me permets de venir vers vous suite à un soucis avec l'application Mycanal.

En effet une mise à jour devait être effectuée la semaine dernière sur mon appli afin de pouvoir bénéficier pleinement de celle ci (comme caster un programme sur ma TV).

Sauf que la redirection vers le playstore pour mettre à jour l'application ne voulait pas fonctionner. Dans le doute, ne sachant pas d'où venait le problème, j'ai décidé de désinstaller l'application Mycanal, sauf que depuis, impossible de la réinstaller.

A chaque fois que je tente de lancer le téléchargement de l'application sur le Playstore, je reçois un message d'alerte disant je cite:

"Impossible d'installer myCANAL, TV en live et replay.

Essayez à nouveau. Si le problème persiste, découvrez ces solutions de dépannage courantes."

J'ai essayé les solutions sans succès, et à chaque fois que je tente d'appuyer sur réessayer, j'ai systématiquement le même message "Une erreur s'est produite" Réessayez".

Je précise que cela vient uniquement de l'application Mycanal, je ne rencontre pas le soucis avec d'autres applications du Playstore et ce soucis semble être arrivé en même temps que la demande de mise à jour sur mon compte Canal+.

J'ai également l'espace nécessaire sur mon téléphone pour supporter la taille de l'application et n'avait jamais eu de soucis avec celle ci avant.

En vous remerciant par avance de l'attention portée à mon soucis et en vous souhaitant une agréable soirée.

Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le modèle de votre téléphone ? Il fonctionne avec une version Android officielle ou une version rootée par exemple ?

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans VPN ?

Merci.