Je n’arrive pas à connecter MyCanal sur mon autre télé

Abonne-46633P1L

Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon compte Canal à ma télé (Grundig) via ma Freebox Pop avec l’application téléchargé avec le Play Store. Quand j’allume l’application MyCanal ça me propose toutes les offres et les offres du moment et quand je vais dans la rubrique « J’ai un code » je ne peux pas car je n’ai jamais reçu de code promo ou je ne le trouve tout simplement pas. J’ai l’offre Rat + à 19.99€ merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Pouvez-vous nous apporter quelques précisions ? Sur quel équipement ? A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ?

jean45705491

Je n'arrive pas à me connecter sur canal plus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement rencontrez vous ce souci ? Si vous appuyez sur "plus d'infos", quel est le message suivant affiché ?

Abonne-2384M16J

bonjour j’ai le même problème

Philippe22801825

que dois je faire!!! je paye mon abonnnement!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations concernant votre question. N'hésitez pas à nous donner plus de détails.

Abonne-6Z73116H

Je n'arrive pas à me trouver

renaudin

Bonjour

Les offres sans engagement ne donnent pas accès au box des fournisseurs internet