Son mais pas l'image

Antony9047843

Je suis abonné à Canal+ pour une seule chaîne, le golf.

Je regarde le plus souvent depuis mon Macbook Air avec Sonoma 14.5 parfois depuis mon Imac.

Depuis quelques semaines maintenant quand je démarre le golf (canal 378) j'ai le son mais pas d'image.

Je dois actualiser plusieurs fois avant d'obtenir l'image.
C'est frustrant.

Avez-vous une solution?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

De notre côté, nous n'avons pas effectué d'actions. Peut-être avez-vous effectué une mise à jour (ou votre système l'a effectuée en tâche de fond).

Abonne-Y173W173

Cela marche maintenant.. paradoxalement

Abonne-Y173W173

Uniquement sur le navigateur internet. Je ne comprends pas ce que vous comptez faire ? Je n'ai toujours pas obtenu de solutions

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends, mais ma question portait plutôt sur le fait que vous rencontriez ce souci uniquement sur vos navigateurs internet ? Ou également sur l'application ?

Abonne-Y173W173

que sur mon ordi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-Y173W173,

Rencontrez-vous ce souci à la fois sur l'application et vos différents navigateurs ?

Abonne-Y173W173

Bonjour, je rencontre ce problème depuis quelques semaines. Aucune aide disponible, je ne peux accéder à aucune chaine sur mon ordi, je retrouve un écran noir. Sur mon téléphone ça marche correctement. C'est un scandale.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Antony,

Rencontrez-vous ce souci sur l'application ou via un navigateur ?