My canal et orange tv

antoineguich

Je viens de recevoir le décodeur TV Orange via mon abonnement livebox fibre mais je ne peux intégrer mes codes mycanal sur leur application canal +
Ce n'est pas très pratique je suis obligé de passer par le menu android de la télé pour en profiter..

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne soirée.