Problème avec TV LG

Maria57518059

L'image des vidéos n'apparaît pas : écran noir lorsque je duplique l'écran de mon smartphone sur celui de ma TV avec LG thinq. Alors que cela fonctionne très bien avec Arte .TV. J'ai juste le son qui est reproduit impeccable mais aucune image.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maria,

Le souci que vous rencontrez est lié à la protection des contenus. Pour caster,  je vous invite à plutôt utiliser une clé Chromecast par exemple (ou mieux à directement utiliser l'application myCANAL sur votre TV LG).