Chaînes non disponibles sur ma télévision

Abonne-4BR17111

Bonjour, je possède un équipement Samsung Smart TV qui devrait être compatible avec my canal cependant impossible de trouver l’application Canal+ dans mon smart Hub. Ne pouvant pas trouver l’application je ne peux pas me connecter et donc pas profiter de mon abonnement. Comment remédier à ce problème ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Pour infos

À partir du 31 mars 2024, l'application MyCANAL ne sera plus disponible sur les téléviseurs Samsung de 2014, 2015, 2016 et 2024.

Pour toute question, veuillez contacter le service clients CANAL+ au 0 801 907 601 (service gratuit + prix d'un appel). Sur demande, un décodeur ou toute autre solution technique seront proposés pour continuer à bénéficier du service CANAL+.