Langue imposée

Abonne-5D623E88

On paye un abonnement pour pouvoir regarder les programmes dans la langue de notre choix, dernièrement sur paramount+ je voulais regarder deux séries (broadchurch et younger) qui ne sont qu'en français. Il n'y a pas possibilité de changer. On est en quelque sorte pris en otage par la langue. Chacun regarde comme il veut, on devrait avoir la possibilité de choisir et non pas d'avoir une langue imposé. J'ai regardé sur my canal et broadchurch et qu'en anglais mais sans sous titre pour paramount mais pour série tv y a bien les sous titres mais il n'y a que les deux premières saisons quant à younger c'est en françaus également. Bref déçu, il n'y a que moi?

Réponses de la communauté

Abonne-5D623E88

Merci de votre réponse. C'est quand même bien dommage j'espère qu'à l'avenir ils feront le nécessaire piur avoir le choix de langue

Bonjour,

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé. Malheureusement, je constate que la situation est la même sur le site de Paramount+. Il s'agit donc probablement d'un choix de leur part. Soyez tout de même assuré que nous leur faisons suivre vos remarques.