Série "présumé innocent"

Marie Therese37281622

Bonjour,
Seuls les 4 premiers épisodes de la série "présumé innocent" sont disponibles sur mycanal.
Les 4 suivants le seront ils prochainement, et si oui à quelle date ?
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

clovis 510

Bonsoir,
Beaucoup trop de délai pour la suite de cette série. C'est vraiment dommage d'attendre aussi longtemps pour se replonger dans l'histoire.

Abonne-020508OR

Merci beaucoup
Mais c’est très pénible de rester en suspens à l’épisode 5 !

Bonjour Marie Therese

Pour vous aider, sachez qu'un nouvel épisode est disponible chaque Mercredi sur
Apple TV+ (ép. 5 le 03/07, ép. 6 le 10/07, etc.)

Cdlt et belle journée ☼